top

new balance u420

Nieuw onderwerp plaatsen Reageren Kinderen van de BSD | chat    Pagina 1 van 1

05-08-2020 02:49:40 BerichtOnderwerp: new balance u420
Wade Rutherford



Geregistreerd op: 04 Aug 2020
Berichten: 3

Reageren met citaat

ÿþCette nouvelle itération du New Balance 991 new balance 247 a des vibrations d'automne écrites partout. Surnommé le New Balance 991GNN Grey White, regardons de plus près et voyons en quoi consiste cette version.Le New Balance 991GNN Grey White est habillé d'une tige en daim de porc associée à une sous-couche en maille renforcée donnant un look et une sensation classiques. sont habitués à voir de nombreuses versions de New Balance. Les nuances de gris sont associées à des accents bleu marine et violet, tandis que les touches blanches peuvent être trouvées sur des zones telles que la doublure et la marque «N» sur les panneaux latéraux. La marque New Balance brodée au talon et sur la languette est également en jeu.

Les paires viendront construites dans une tige en nubuck et en maille tout en venant dans une riche palette de couleurs bordeaux / brun ou jaune / vert olive. Les deux paires sont dotées d'une doublure de couleur contrastante et de lacets en corde noirs. Pour ajouter au contraste, une semelle intercalaire bicolore new balance noir équilibre l'aspect chaleureux de la tige. Si vous aimez les baskets mita x New Balance 20th Anniversary 580 Pack, vous ne pourrez les récupérer qu'au Japon grâce aux baskets mita.Je suis fan des New Balance 580, mais ces maquillages particuliers ne le sont pas. Je ne le fais pas vraiment pour moi. Ils semblent un peu ennuyeux new balance 996 femme à mon avis. Passe facile de mon côté.

Ensemble, le duo a équipé la New Balance 998 d'une palette de couleurs unique.Le Premier x New Balance 998 est principalement construit en daim, qui est principalement recouvert de noir. Mais le long des orteils, le design passe au bronzage, tandis que le logo New Balance N est fait en blanc et la marque en or. Si vous êtes intéressé par le copping, assurez-vous de marquer votre calendrier pour le 5 septembre lors de sa sortie. Oh, il est sur le point de tomber. La collaboration Premier x New Balance M998 est enfin arrivée, il est donc temps de commencer le ramassage si vous prévoyez d chaussures new balance  acheter. La toute première collaboration de Premier avec New Balance est folle, alors je m'attends à ce qu'ils soient un succès.

Avec une palette et une construction aussi propres que celles que nous voyons ici, il est difficile d imaginer que celles-ci ne conviendront pas au public. Le bout en daim beige et le cuir noir se complètent vraiment, et le double marquage est superbe en noir et or. Si vous êtes intéressé, allez-y. Vérifiez la disponibilité auprès de votre revendeur New Balance local.Non seulement New Balance produit des baskets de haute qualité pour les hommes, mais ils proposent également des versions propres pour les femmes. Les derniers exemples sont ces deux nouveaux coloris du New Balance 991 qui sont de la variété Made In England.

La première option de couleur est beige clair et la seconde est faite en gris cendré avec le traitement ton sur ton sur la tige composée d'un mesh respirant et d'un daim en peau de porc. Les détails supplémentaires incluent une garniture blanc cassé autour de la marque «N» ainsi que des touches de blanc supplémentaires sur la doublure intérieure et la semelle intermédiaire. Les femmes peuvent rechercher ces deux coloris chez certains détaillants New Balance dans un proche avenir.La Reebok Insta Pump Fury a occupé le devant de la scène l'année dernière, offrant coloris après coloris dans des formes collaboratives et autonomes, et Reebok a conservé les versions générales à venir. Janvier.

Cette fois-ci, la silhouette classique new balance u420 du NB essaie un imprimé tribal audacieux pour la taille. L'imprimé tribal, réalisé dans les tons de vert, bleu, rouge, jaune et orange se retrouve sur toute la tige des chaussures. Les pièces non imprimées tribales comprennent la languette noire, le col en cuir blanc et la zone des orteils en filet gris. Vous trouverez ci-dessous une semelle intercalaire noire et une semelle extérieure en caoutchouc Gum.Vous trouverez ci-dessus les trois silhouettes New Balance différentes qui composent le pack New Balance Modern Gentlemen. Ce nouveau pack est centré sur les [img]https://www.pikwik.fr/images/chaussure/new balance u420-749ibc.jpg[/img] New Balance 991, New Balance 770 et New Balance 1500.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
 
Nieuw onderwerp plaatsen Reageren Kinderen van de BSD | chat
Vorige onderwerp
Volgende onderwerp
Berichten van afgelopen:   




Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!